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Chez OXILOC, nous proposons la location de matériel de chantier, ainsi qu’un service de transport pour répondre aux besoin de nos clients professionnels. Si vous êtes intéressé(e) par nos service, sachez que la première étapes est de nous contacter par téléphone au numéro suivant : 05 57 82 60 35

Pendant l’appel

Lors de votre appel, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner sur les différents équipements que nous proposons sur nos tarifs ainsi que nos conditions de location. Nous pourrons également vous conseiller sur le matériel le plus adapté à votre projet. Suite à cet entretien, nous nous assurerons que vous êtes bien couvert par la COFACE. 

Une fois que vous avez choisi le matériel que vous souhaitez louer, nous vous demanderons d’ouvrir un compte client chez nous. Cette étape est nécessaire, pour que nous puissions vérifier votre identité, et ainsi établir un contrat de location.

Après l’appel

L’ouverture d’un compte est simple et rapide : vous devez compléter notre document, fournir quelques informations administratives et signer notre devis de location. Nous vous expliquerons également nos modalités de paiement et nos conditions générales de location.

Une fois que votre compte est ouvert, vous pourrez louer le matériel de votre choix en toute simplicité. Nous nous occupons du reste avec la livraison si vous le souhaitez.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à réaliser vos projets dans les meilleures conditions.

Pendant votre location, si vous avez des questions, des complications ou simplement un besoin de précision, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone.

Nathalie DUFOUR : 07 89 29 46 26

Johnny LEBACHELEY : 06 08 73 55 97

Alexis ESCUDÉ : 06 40 23 42 67

Chez OXILOC, nous sommes fiers de fournir à nos clients des équipements de qualité pour répondre à leurs besoins en matière de construction. Nous comprenons que le processus de fin de location doit être expliquée, c’est pourquoi nous avons créé une politique de retour claire et simple.

Lorsque votre location arrive à son terme, nous demandons à nos clients de nous donner une date et un horaire de retour de tous les équipements loués. Ce matériel nous sera retourné propre et en état de fonctionnement. Si l’équipement nécessite un nettoyage ou des réparations mineures, nous nous en chargerons, et nous vous refacturerons la prestation. 

Si des dommages plus importants sont constatés, nous pourrons facturer des frais supplémentaires pour couvrir les coûts de réparation ou de remplacement.

Nous demandons également à nos clients, si vous souhaitez mettre fin à votre location avant la date préalablement définit de nous prévenir, pour que nous puissions faire les modifications nécessaires sur votre contrat de location.

Chez OXILOC, nous sommes fiers de fournir un excellent service client et de nous assurer que nos clients sont satisfaits de leur expérience de location.

Nous espérons que cette politique de retour clarifie tout processus de retour d’équipement pour nos clients. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

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Chez OXILOC, nous sommes déterminés à vous offrir les meilleurs produits possibles.